La poule qui mue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Darksushi Lëg-rang-guru

Aller en bas

Darksushi Lëg-rang-guru Empty Darksushi Lëg-rang-guru

Message par gavril Jeu 28 Jan - 13:49

Salut les sbires,
Je me présente a vous âmes pécheresses. Twisted Evil

Je suis né de père "emptouar" et de mère "senaire", des pauvres gens si vous voulez mon avis, des ouvriers qui bossaient pour pas un rond dans les mines. Bien sur leur lot a été de mourir jeunes et sans le sous.

Moi je veux pas finir comme ça (et je suis sur que vous non plus scratch )
Alors j'ai baroudé cherchant quoi foutre de mes neuf doigts verts ( le dixième est resté dans mon colon quand j'ai décidé de me prendre en main).

Visiblement j’étais pas fait pour me battre au corps a corps ni pour balancer des saloperies de sorts ou d'incantations, pas plus pour faire le con derrière un stand de marchandise. Crying or Very sad
Le seul truc que je savais faire s’était organiser mes collègues pour qu'ils fassent leur boulot bien mieux, ce qui me permettait de pas en glander une. Ben oui, si quatre glandus font le boulot de cinq, le cinquieme il peut aller chasser la gobeline que ça se remarquera pas... Idea

Alors voila j'ai commencé a monter des "organisations" ou les gens grâce a moi pouvaient se faire un peu de pognons en bossant mieux et me donnant accessoirement un ptit quelque chose pour mes conseils vous voyez?

Ma première tentative fût "pires amygdales" ou je coachais des soigneurs. C’était bien mais je me suis vite fait chopper, soit disant que je bousillais la profession et que je m'en foutait plein les poches ( t'as vu mon froc? ya pas de poches...)

Ensuite j'ai fait "Hack et OH" ou j’enseignais comment bien crocheter des coffres. Pareil, ses salauds m'ont encore coffré (un comble) parce que a priori " il est tout a fait étrange pour une organisation qui se veut légale que tous ses membres chantent main dans la main les yeux fermées pendant que les haut gradés leurs font les poches"

bref, vous voila devant moi mes beaux héros et avec les élites du néant on va leur foutre sur la gueule a tous ces cons.
Oui si vous vous sortez les doigts du cul ( quitte a en perdre un ou deux) je pourrais gagner gros!!!
Oui ON pourra gagner gros; c'est bon tu vas pas me reprendre a chaque phrase toi Evil or Very Mad prend les mains de tes collègue et chante avec eux Wink
gavril
gavril
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2016

https://lapoulequimue.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum